;;
Voyage Laos Camb mekong angkor, Du Mékong aux Temples d’Angkor - 23 j - Arvel Voyages

Laos Cambodge

Du Mékong aux Temples d’Angkor - 23 j

Laos Cambodge
Formules-sejour-soleil

Séjour soleil Partez à l’aventure en toute sérénité ! Car la découverte s’accompagne généralement de surprises, voici quelques voyages pour aller au-delà des idées reçues !

Laos Cambodge

  • La sérénité de Luang Prabang
  • Si Phan Don, les divines 4 000 îles
  • L’incomparable site d’Angkor

Deux anciennes possessions de l’Indochine française, deux frères qui partagent les mêmes croyances religieuses et la même nonchalance, deux terres qui ont gagné leur indépendance dans les larmes et le sang, deux peuples issus d’un puzzle ethnique inextricable. Une géographie contrastée, faite au Laos de reliefs karstiques, de hauts plateaux, de cascades et de forêts épaisses, au Cambodge de miroirs d’eau et de rizières verdoyantes. Un trait d’union formé par le Mékong, le grand fleuve nourricier, flegmatique à Vientiane et à Phnom Penh, coléreux au sud de Paksé. Immergez-vous dans les couleurs de cette mystérieuse Indochine, entre tradition et modernité. Côtoyez la vie monastique intense, qui électrise les plus beaux temples de Luang Prabang, explorez les excentricités géologiques de Vang Vieng en kayak, vélo ou montgolfière, laissez-vous bercer par la quiétude du temps retrouvé devant un jus de mangue ou une noix de coco, dans l’archipel de Si Phan Don. Au Cambodge, on en prend plein les yeux dans les fabuleux temples d’Angkor, mais on se souviendra longtemps de la campagne au crépuscule, les vaches à bosses qui rentrent au bercail, les feux qui s’allument devant les maisons sur pilotis…
Laos/Cambodge, une combinaison originale pour parcourir l’essentiel. Des lieux choisis pour se mettre au diapason de la population et de sa légendaire « zénitude attitude ».

Récapitulatif

Laos Cambodge - Expé d’Arvel - Avec Animateur

Animateur Solidaire Aventure