;;
Expédition Philippines Merveilles de Mère Nature

Philippines

Les merveilles de Mère Nature - 31 j

Philippines
Formules-sejour-soleil

Séjour soleil Partez à l’aventure en toute sérénité ! Car la découverte s’accompagne généralement de surprises, voici quelques voyages pour aller au-delà des idées reçues !

ANIMATEURS


Chaque groupe est encadré par un animateur d'ARVEL qui a le souci des relations harmonieuses entre les participants. Avec le budget qui lui a été remis et les consignes données par ARVEL, il s'occupe des logements, des transports, des visites au cours du voyage. Il propose des rencontres, des excursions, des activités en phase avec le pays. La plupart des Expé d’ARVEL se déroulent sans guide local en continu et l'animateur peut intervenir pour modifier le programme en fonction des possibilités, des ressources et des contraintes locales et après concertation avec les participants, bien sûr. Un animateur d’Arvel est présent sur tous les Expé d’ARVEL dès que le groupe est confirmé.

Ce qu’en pense l’animateur ?
«  L’Expédition «Les Merveilles de Mère Nature »  offre un aperçu très complet des Philippines. Entre forêts tropicales, rizières parmi les plus spectaculaires du monde et îles aux lagons turquoises, ce voyage  en  31 jours permet d’explorer en profondeur le pays. 
Palawan, mon île de prédilection, est un véritable joyau vert, un paradis naturel ou coexistent encore de grandes étendues de forêt tropicale en plaine, et de jungle dans les montagnes majestueuses.
Quant aux Philippins, ils sont connus pour leur sens de l’accueil, de l’hospitalité et leur sourire chaleureux. Il est facile d’avoir un contact et des discussions avec ces habitants qui parlent couramment l’anglais. Leur culture  est aussi bigarrée que passionnante. Les Philippines et les Philippins ont une âme asiatique, un esprit occidental, et leur cœur bat au rythme de la musique latine.
Enfin, pour les amoureux de la plongée, les Philippines abritent une flore et une faune sous-marine d’une richesse exceptionnelle avec une extraordinaire profusion de coraux, de coquillages de poissons et de mammifères sous-marins.
Selon moi, l’archipel des Philippines reste une terre d’aventure et de culture où la nature est restée reine. » Gérard Moulin