Calendrier

Séléctions de Formules
Expé d'ARVEL
Circuit dècouverte
Ville de culture
Pause dècouverte
Autotour
Rechercher un voyage

Voyagez autrement en Arménie avec le tourisme équitable et responsable

Partez à la rencontre de l’Histoire avec nos voyages chez l’habitant en Arménie : au programme, richesses patrimoniales, nature variée et population attachante.

L’Arménie, premier état chrétien au monde, comporte de nombreux monastères et églises dont les visites vous feront plonger dans l’histoire de la chrétienté. Mais un voyage en Arménie, c’est aussi la découverte des splendides paysages et les beautés naturelles offerts par ce pays montagneux. Pour mieux vous en imprégner, certains de nos circuits solidaires en Arménie comportent des randonnées pédestres.

Votre voyage éthique en Arménie sera l’occasion de partir à la rencontre de la population locale, d’échanger avec ce peuple attachant à l’histoire tourmentée. Dans cette optique d’échange et de compréhension du pays, nos circuits de voyage en Arménie comportent des nuits chez l’habitant.

Voyagez différemment avec Arvel Voyages et découvrez sans plus attendre nos séjours responsables en Arménie, une destination surprenante et originale pour vos prochaines vacances !

D’églises en monastères vous partez à la rencontre de l’Histoire et des richesses patrimoniales qu’ont léguées les premiers états chrétiens au monde. Vous découvrez une nature riche et variée et des peuples attachants qui, malgré leur histoire tourmentée, ont su garder leur identité, leur culture et leur foi orthodoxe farouchement préservées.

Exclusif :
Découvrez en images un pays et un peuple très attachants en visionnant la vidéo à la fin du programme (Onglet En Détails) ou sur la Chaine YouTube Arvel cliquez ici !

A partir du 05/05/2019

Animateur

Plus d'informations Plus d'informations

Randonnez au cœur d’une géographie fleurie, entre pâturages et lacs de montagne, entre tentes de bergers yézidis et villages molokans, entre monastères et forteresses classés. Découvrez les boulangeries, fromageries, distilleries… de la Route de la Soie caucasienne. Rencontrez une nature puissante et la culture forte des Arméniens, ces européens d’Asie, francophiles, bienveillants et d’une générosité sans borne. Bref, du tourisme vert à la rencontre d’une Arménie sauvage et suave, un voyage au pays des merveilles !

A partir du 14/04/2019

Animateur

Plus d'informations Plus d'informations