Calendrier

Séléctions de Formules
Expé d'ARVEL
Circuit dècouverte
Ville de culture
Pause dècouverte
Autotour
Rechercher un voyage

Voyagez autrement au Cap Vert avec le tourisme équitable et responsable

Un voyage alternatif au Cap-Vert, faisant la part belle à l’authenticité et aux rencontres : voilà ce que vous propose l’association Arvel Voyages.

Dans un cadre naturel splendide, vous partirez à la rencontre d’un peuple et de sa terre mystérieuse. Au programme : les îles sous le vent (Santiago, Fogo, Brava), des randonnées, des paysages à couper le souffle, et bien évidemment de nombreuses rencontres avec la population, avec notamment des nuits passées chez l’habitant. En effet, nous souhaitons que votre voyage responsable au Cap Vert soit pour vous une expérience authentique et enrichissante, vous permettant d’aller à la rencontre des villageois, d’échanger et de partager à l’occasion de repas, de soirées musicales et de visites hors des sentiers battus.

Dépaysement, découvertes et rencontres : jetez un œil au programme de votre futur voyage solidaire et éthique au Cap Vert !

Laissez-vous guider au cœur de l’archipel, dans un écrin naturel exceptionnel, et partez à la rencontre authentique des créoles capverdiens et de leurs terres mystérieuses... Au son du reco-reco et du cavakinho, laissez-vous séduire par les îles sous le vent : Santiago, terre d’histoire, Fogo, son volcan encore actif et l’attachement des habitants à cette terre nourricière, puis Brava, l’île aux fleurs. En point d’orgue, rencontrez la communauté de la caldeira.
Attention, petit pays mais voyage au long cours.

A partir du 07/02/2020

Animateur

Plus d'informations Plus d'informations

Deux îles du Cap Vert : une découverte de Santiago, l’île des contrastes et de Fogo avec son volcan encore actif et l’attachement des capverdiens à cette terre nourricière. Un voyage ponctué de balades dans un écrin naturel exceptionnel, de deux nuits chez l’habitant pour des échanges inoubliables et des rencontres authentiques avec la communauté de la caldeira, le tout sur des airs de saudade, au son du reco-reco.

Animateur

Plus d'informations Plus d'informations