Arvel et le Coronavirus

MANUEL DE SALUTATIONS SANS CONTACT

 

 

Chères adhérentes, chers adhérents-voyageurs,

 

 

La situation sanitaire mondiale exceptionnelle et les mesures gouvernementales françaises nous ont amenés à mettre en place une organisation en activité partielle.

Comme vous pouvez l’imaginer, nous devons faire face à un grand nombre de demandes d’informations. Aussi, nous tenions à vous informer de notre méthodologie de traitement des dossiers.

A cette heure, une équipe réduite télétravaille afin de traiter les urgences, notamment permettre à nos adhérents en voyage un retour en France dans de bonnes conditions.
Dans un deuxième temps, nous traiterons les départs du mois de mai qui restent maintenus à ce jour.
Enfin, dès que possible, nous prendrons contact avec tous nos adhérents dont les projets de voyages ont été perturbés par les évènements afin de trouver avec eux les meilleures solutions de report.

Soyez sûrs que nous sommes entièrement mobilisés pour que chacun, adhérents, collaborateurs et partenaires locaux des pays que nous visitons traversent au mieux la période.

Ayons une pensée particulière pour ces derniers, qui font tant pour nous faire rêver au quatre coins du monde et qui souffrent déjà des premières secousses.

Enfin, nous tenons à remercier tous nos adhérents qui font preuve à notre égard d’une compréhension extraordinaire, nous montrant à quel point ils aiment notre maison.

Merci encore à tous de votre compréhension, de votre patience et de votre soutien.

Mais pour l’heure, continuons à rêver, à lire ou relire « Sur la route » de Jack Kerouac, « L’usage du monde » de Nicolas Bouvier…, à revisionner « Le Voyage de Chihiro » d’ Hayao Miyazaki et à voyager avec les oreilles : https://www.franceculture.fr/emissions/metronomique

en Iran : https://www.franceculture.fr/emissions/metronomique/teheran-1970-les-annees-pop-r

au Japon : https://www.franceculture.fr/emissions/metronomique/le-japon-un-archipel-de-questions-0

sur les hauts plateaux abyssins : https://www.franceculture.fr/emissions/metronomique/1969-1975-les-annees-folles-daddis-abeba

... et sur tant d’autres chemins : https://www.franceculture.fr/emissions/villes-mondes

 

 

Et prenez bien soin de vous et des vôtres.

 

Solidairement.

 

Les équipes d'ARVEL Voyages